Haul Bijoux – She Inside

Mode

Récemment, une envie de couleur m’a prise, ça doit être lié à la saison hivernale qui s’approche, mais le manque de couleurs sur les textiles me fait toujours cet effet ! (Je suis un peu bizarre oui…) Bref, je me suis donc lancée sur le site She Inside et j’ai commandé cinq paires (MAGNIFIQUES) de boucles d’oreilles. DSC_0030

 

DSC_0014

Bon j’ai attendu un mois avant qu’elles arrivent (le site est basé aux USA), mais cela valait le détour, car elles sont arrivées en parfait état, et elles sont fidèles aux photos ! Pour ce qui est des prix, je ne me souviens plus précisément combien elles coûtaient, je sais que pour tout, j’en ai eu pour une vingtaine d’euros ! Je vous ferai un petit article avec les boucles portées, car là j’ai la tête juste horrible du samedi soir où on s’apprête à rester enfermé, sous son plaid…

DSC_0021
DSC_0022

DSC_0023
DSC_0024

En attendant comment les trouvez vous ? Aviez vous déjà commandé sur ce site ?

A très vite,

Khad.

2 réflexions sur “Haul Bijoux – She Inside

Laisser un commentaire

