My Pretty Wellies

Mode

Hello !

Aujourd’hui le temps était à la pluie (oui, même dans le sud de la France nous avons droit aux nuages…), « assez dommage pour un jour férié » me diriez-vous ! Sauf que j’ai un petit truc qui égaye mes journées pluvieuses… Mes merveilleuses bottes de pluie JOULES !

 20141111_195543    20141111_195520

J’en ai fait l’acquisition il y a à peine un mois, pendant les intempéries que la région subissait (oui, je reste pragmatique malgré tout). Achetées sur le site Zalando, elles étaient initialement à 55 €, mais grâce à un coupon web, j’ai eu 10€ de remise directe.

Depuis, dès que le temps menace, je regarde mon placard avec les yeux remplis d’amour (j’ai à peu près la tête de l’émoticone que vous imaginez en ce moment même), car je sais que ma journée ne sera pas si humide que ça ! SAM_1062_1SAM_1065_1

Dans le look que je vous propose ici, je porte une robe H&M de la collection Hiver 2013/2014, un collant à pois Tatie, une veste en jean Pull and Bear, et un sac bourse de ma grand-mère (je rigole pas, je n’ai aucune idée de la marque, mais je l’adore !). Portées simplement avec un slim, une petite chemise blanche et un blazer en tweed, elles en jettent aussi !

SAM_1063_1

SAM_1064_1Et vous, êtes vous fan des bottes de pluie ?

Si oui lesquelles possédez vous ?

A très vite,

Khad.

Laisser un commentaire

