A wonderful wallet…

Mode

Hello everyone !

Pour attaquer cette nouvelle semaine bien froide pour ma part, je vous présente mon nouveau compagnon (d’infortune) de dépense ! Tadaaam ! Mon nouveau porte monnaie 27 Quai de Seine Paris pour La Halle…

 

DSC00057

 

J’ai complètement craqué sur lui, pour sa couleur, pour le côté bi-matière, et pour l’aspect pratique (oui quand même). Je vous laisse en juger par vous même avec les photos !

DSC00063_1

DSC00067_1

 

 

 

Cette petite merveille m’a couté 22€, vous pouvez la trouver en magasin mais également sur le site de La Halle, juste ici -> Porte monnaie.

By the way, en allant l’acheter, je me suis laissée tenter par un blouson en fourrure (fausse bien sûr), donc rendez vous très bientôt pour des idées look…

 

Bisous,

Khad.

 DSC00069_1

2 réflexions sur “A wonderful wallet…

    1. Oh dommage 😦 ! Pour ma part le banquier a été sympa, mais je crois qu’il le sera moins encore quand j’y retournerai pour un superbe pantalon à pince K by Kookaï et le petit sac rond vernis tout mignon :$
      En tout cas merci de suivre mon blog et de me laisser tes impressions, c’est très agréable de te lire 🙂
      A bientôt,

      Khad

      J'aime

Laisser un commentaire

