Autumn Mood – Idées de tenues…

Mode

Hello !


 

J’espère que vous allez bien, et que le froid ne vous a pas encore envahi ! Étant hyper frileuse, pour moi c’est rude… Mais bon ce n’est pas pour si peu que j’allais arrêter d’écrire ! Il m’en faut plus !! Je reviens donc avec un article de saison, des idées de look raccords avec le temps et les feuilles des arbres (ok je vous l’accorde mon cerveau est partiellement congelé) !

J’ai donc composé deux petites tenues que je vous présente ci-dessous !

Pour la tenue n°1, je porte :DSC00079

  • Un jean boyfriend H&M (collection 2013/2014),
  • Une chemise River Island,
  • Un manteau achetée dans un magasin d’usine,
  • Des escarpins André

DSC00077     DSC00078

 

 

Pour la tenue n°2, je porte :DSC00114

  • Une jupe Zara (que vous trouverez juste -> !),
  • Un chemisier C&A,
  • Collant H&M,
  • Derbies Bershka,

 

 

DSC00117       DSC00121

 

 

 

En espérant que ces petits looks vous auront plu ! Je m’excuse pour les photos, en intérieur c’est moins joli, mais il pleut en ce moment, c’est donc assez risqué pour l’appareil photo de faire un saut dehors !

A très vite,

Khad.

7 réflexions sur “Autumn Mood – Idées de tenues…

      1. Je viens de voir ! Oui en effet c’est surprenant mais très intéressant ! J’aime beaucoup tes tenues avec collant ça ne me choque absolument pas !

        J'aime

Laisser un commentaire

