Coup de cœur #2 : Sandra Nkaké

Music

On ne la présente plus, c’est une vraie diva soul à la voix chaleureuse.

Voici mon coup de cœur de la semaine, j’ai nommé Sandra Nkaké.

Je vous ai donc sélectionné une petite présentation que vous trouverez : ici, sur le site de France Inter.

Son site perso est juste : , vous serez accueilli par un super morceau, Same Reality.

Je vous laisse avec mon titre préféré : Happy

3 réflexions sur “Coup de cœur #2 : Sandra Nkaké

  1. Merci beaucoup pour ce soutien!
    Bises depuis Bordeaux où je suis en tournage pour « La fin de la nuit »
    réalisé par Lucas Belvaux, avec Nicole Garcia et Louise Bouguoin!
    Happy je suis 😉

    J'aime

    1. Tout le plaisir est pour moi ! Je chante dans un groupe de funk et on reprend ta chanson c’est vraiment un régal de la chanter ! Et en plus j’ai droit à une réponse en personne… me voilà comblée !! Bon tournage, j’ai hâte de voir le résultat ! H-A-double-P-Y it’s Y-O-U :-*

      J'aime

Laisser un commentaire

