Méli-mélo

Lifestyle, Mode

Hello à tous !

En voyant le titre de l’article vous avez probablement dû vous dire « qu’est ce qu’elle essaye de nous faire passer comme message là ?! »… En fait, rien du tout ! Au moment où j’écris cet article c’est la Fashion Week, et même si je crève d’envie d’y aller, comme la plupart des gens : je ne suis pas invitée. J’ai du coup décidé de faire un petit article avec un peu de tout dedans, ce que j’ai aimé récemment, ce que je me suis offert, bref on se fait plaisir avec ce qu’on peut ! Vous aurez même un bonus avec une musique !

Commençons par le commencement… J’ai eu pas mal de déconvenues avec mon ancien mascara qui était tellement waterproof que je n’arrivais pas du tout à l’enlever… Mes cils partaient avec le mascara en fait ! C’était le Diorshow Extase, je le regrette assez parce que franchement il faisait un effet dingue ! Mais je préfère garder mes cils en fait. Alors là je vous raconte un peu ma vie, mais en allant faire mes achats de Noël (il y a donc un petit moment), une gentille vendeuse de Sephora m’avait offert en échantillon le mascara Effet Faux Cils de Yves Saint Laurent. Et là… Coup de coeur ! Ce mascara est vraiment superbe, il fait un regard naturel, mais donne beaucoup de volume aux cils, et il ne fait aucun paquets vous vous en doutez.

Du coup aujourd’hui… il s’est retrouvé dans ma trousse à maquillage grâce à un superbe tour de magie de ma carte bleue… (OUPS)

Le voici :Mascara

Deuxième plaisir de la journée :

Un petit sac ! Oui rien que ça … En plus dans un magasin que je n’affectionne pas particulièrement, Tally Weijl, comme quoi ! Je recherchai un sac qui ne me tomberai pas de l’épaule à chaque fois que je me penche, donc je ne voulais pas que ce soir un sac bandoulière, et ÉVIDEMMENT j’ai trouvé un cartable, que l’on peut porter à la main, mais surtout en bandoulière… OK tout vas bien. Bon il est nude, j’aime beaucoup, et les lignes sont structurées, j’adore. Je ne me suis pas ruinée, il m’a couté 35,95€. Alors certes la qualité ne sera peut être (sans doute) pas au rendez vous, je vous dirai comment il évolue.

Voici la bête :

DSC00040[1]

Et petit kiff du jour, le TURBAN ! Je suis beaucoup de « turbanistas » ces temps-ci, surtout sur Instagram (où vous pouvez me suivre et échanger avec moi également en cliquant -> là). J’adore les turbans et foulards, j’en ai vraiment beaucoup et je suis fan des attaches diverses et variées. J’en mets à l’occasion, mais là j’avais vraiment envie ! Donc voilà des petits selfies en mode Turban Style, avec ma tenue du jour :

DSC00034[1]DSC00038[1]DSC00036[1]

Pour clôturer cet article qui est décidément très long et qui ressemble vraiment à rien, je vous propose un petit coup de coeur musical signé par le groupe Vaudou Game : Pas contente ! De quoi se mettre de bonne humeur (même si vous n’avez pas assisté au défilé Jean Paul Gauthier !)

En attendant vos remarques, conseils et réactions, je vous dis à très vite !

Khad.

Publicités

9 réflexions sur “Méli-mélo

    1. roro80:This is the very definition of a slippery slope and government intrusion in free markets, but what you recommend is a start.By the way, I am typing these thoughts on a MacBook Pro that would have cost considerably more if it was made Stateside and not in China, so color me hylircoticap. And both our cars are Lexi.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s